29 Mar 2018

Les vernis peau noire qui iront parfaitement à vos mains

Vernis peau mate
Photo Les vernis peau noire qui iront parfaitement à vos mains

Vos mains ont aussi un pouvoir de séduction, il faut en prendre en soin. Quoi de mieux qu'une manucure fun et vitaminée. De nos jours, les couleurs vivaces connaissent un grand succès auprès des adeptes du vernis à ongles. La tendance veut s'adapter au tempérament des femmes actuelles qui deviennent plus sures d'elles et plus originales. Face à cette tendance, chaque femme veut trouver la couleur qui lui convient, voici pour vous aider les vernis peau noire.

Du pep's avec la couleur flashy

Les peaux noires sont reconnues pour leur exotisme. Pour accentuer leur nature féline et leur tempérament de feu, rien de mieux que des couleurs vives pour leurs ongles. En effet les peaux noires s'adaptent divinement aux couleurs flashy. Si avant on considérait le bleu comme une couleur inappropriée, il embellit à présent les doigts chocolatés.

Le vernis rouge est la couleur incontestée qui convient à toutes les peaux, vous pouvez essayer dans cette teinte le vernis rouge passion 6 millilitres de la marque Ecrinal. Non seulement vos doigts se parent de ses plus beaux attraits, mais ils seront également soignés et entretenus. Sinon vous avez également le choix avec la couleur jaune, qui ajoutera du pep's à vos doigts.

De la sophistication avec la couleur sombre

Les couleurs sombres vont bien aussi pour les peaux noires. Les maquilleurs professionnels sont unanimes, plus votre peau est noire plus vous serez classe en vernis sombre. Avec du rouge bordeaux, tirant un peu sur le grenat, vous ressemblerez à ces femmes impeccables tirées à quatre épingles. Vous pouvez aussi essayer le vernis marron stone brown, de Korres Nail, référence 63 ou carrément le noir, comme celui proposé par eye care, vernis noir 5 millilitres.

Il vous faudra bien choisir les textures qui s'associeraient avec votre style. La texture « flakie multichrome » ira à celles qui recherchent des reflets très colorés. La peau foncée n'aimera pas les vernis au ton pastel. Cette teinte vous vieillit et enlève toute la vivacité de votre nature africaine.

Une tendance, un soin

Le vernis n'a pas que des objectifs tendances, ils visent également à soigner vos ongles des aléas du quotidien. En effet, certains vernis ont la capacité d'embellir votre main tout en les protégeant. Les vernis de la marque Ecrinal par exemple sont des vernis de soin colorés qui ont cette capacité. Sinon d'autres marques disposent de produits spéciaux destinés à préserver vos ongles.

Pour être beaux, vos mains doivent être bien entretenues. Avec des produits de soin des ongles striés, la marque Korres dispose d'un vernis anti-âge et anti-strie. Plusieurs produits sont également disponibles pour que vous arrêtiez de ronger vos ongles. Et d'autres encore sont destinés à durcir vos ongles et à les fortifier avec du calcium.

Ne faites donc pas de mauvais choix au moment de déterminer quel vernis peau noire serait idéal pour vous. Non seulement il doit être tendance, mais il doit également protéger vos jolis petits doigts.